Résumé des tomes 11 à 20

Tomes 1 à 10      Tomes 11 à 20     Tomes 21 à 30

Tome 11 :

Voilà l'ultime combat contre Cast, le roi des démons ! Mais Lotto et ses amis sont confrontés à un adversaire beaucoup trop puissant, bien qu'ils aient décidé de se battre ensemble... Peut-être que la solution pour vaincre Cast se trouve au-delà d'un affrontement direct.
Les joueurs doivent faire vite, car c'est tout l'avenir de Lost Saga qui est en jeu !

Tome 12 :

Lotto et Yureka tentent de percer le mystère des cercles magiques du château du roi des démons. Les cercles sont surmontés par une porte en métal barrée de plusieurs chaînes, qui semble être une source de mana infinie.
Derrière cette porte mystérieuse, c’est tout l'avenir de Lost Saga qui attend son heure dans l'obscurité. Humains et démons sauront-ils prendre les bonnes décisions face à une menace qui dépasse tout ce qu'ils ont pu imaginer jusqu’à maintenant ?

Tome 13 :

Le démon se dirige vers la ville assiégée et il a l'air bien décidé à exterminer tous les joueurs de Lost Saga ! Adol, Boromir, Low et les autres organisent la résistance tant bien que mal... Leur seule solution, c'est de trouver le point faible de cet ange exterminateur !
Heureusement que Lotto et Yureka mènent leur enquête de leur côté...

Tome 14 :

La situation est de plus en plus désespérée. Les résistants de Lucyperia se font massacrer les uns après les autres, car le démon est loin d'avoir abattu toutes ses cartes...
Pour les joueurs restants, il ne reste plus que la voie du sacrifice... A moins que Lotto n'arrive à trouver la solution pour neutraliser les dernières résistances du monstre.

Tome 15 :

Les derniers survivants tentent un dernier assaut désespéré contre le monstre. Lotto a mis au point une technique un peu spéciale, mais le retour d'une Yureka un peu différente de celle que l'on connaissait va bouleverser ses plans. La dernière "hidden piece" du jeu va enfin être débloquée... Et elle réserve une surprise de taille à tous les joueurs de Lost Saga !

Tome 16 :

Après les derniers événements, la popularité du jeu Lost Saga est en baisse. Mais de nouveaux joueurs font leur apparition, dont une équipe sans scrupule qui se met à rançonner tous ceux qui ont participé à la guerre contre les démons !
Intrigué par celui qui dirige cette équipe, Lotto décide de se reconnecter à Lo. Sa. alors qu'il avait juré de ne plus jamais y rejouer. Et pour ce faire, il va utiliser l'avatar de Yureka.

Tome 17 :

Afin de retrouver la Yureka qu'il a connue pendant la guerre contre le clan des démons, Lotto accepte un marché avec Elca. Il va devoir suivre de près l'insupportable Jijon Jang, même si pour le moment il ne sait pas pourquoi on lui a confié cette mission. Peut-être que ça a un lien avec les Hunters et les Killers qui parcourent le jeu incognito !
En tout cas, c'est le début d’une nouvelle aventure sur les terres de Lost Saga...

Tome 18 :

Lotto a accepté la mission secrète que lui a confiée Elca : il va devoir suivre l'insupportable Jang dans ses moindres déplacements... En empruntant le corps de Yureka, il emmène ses nouveaux partenaires de jeu sur la terrible Terre des Dragons, là où se cachent les joueurs assassins de la pire espèce… C'est le début d'une nouvelle aventure, pleine de duels et de rencontres imprévues !

Tome 19 :

Révolution sur la Terre des Dragons ! Des groupes de joueurs aux yeux normaux ont été répérés un peu partout, ils défient un par un les joueurs assassins et remportent tous les combats ! Le système de classement des joueurs PK va être sérieusement remis en question... Dans toute cette agitation, Lotto va-t-il arriver a démasquer l’espion ?

Tome 20 :

Jang est en très mauvaise posture : pendant que ses amis sont aux prises avec un P.K plus qu'agressif, il tombe dans l'embuscade tendue par le killer lancé à sa poursuite ! Et cette fois, on est très loin du jeu, car un game over signifierait une mort certaine.
Alors que tous les masques tombent, que les traîtres sont mis à jour, un personnage que tout le monde avait oublié fait un retour fracassant sur le devant de la scène...

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd