Résumé des tomes 1 à 10

Tomes 1 à 10      Tomes 11 à 20     Tomes 21 à 30

Tome 1 :

Jangkun, Kwansu et Wunsuk sont trois lycéens tout ce qu'il y a de plus banal. Mais une fois plongés dans le monde virtuel du jeu Lost Saga, ils deviennent les puissants Lotto, Adol et Boromir, des héros de légende !

Tome 2 :

Jangkun se retrouve par hasard en possession d'une carte d'identification à Lost Saga qui ne lui appartient pas.
L'introduisant par erreur dans son ordinateur, il apparaît dans Lost Saga sous la forme d'un personnage féminin, auquel il donne le nom de Yureka, et part à l'aventure avec Adol et Boromir.
Mais lorsque Jangkun reprend le jeu sous son identité de Lotto et que Yureka se retrouve là aussi, les quiproquos vont pouvoir commencer !

Tome 3 :

Toujours en quête de fortune et d'aventure, Lotto s'inscrit au grand tournoi par équipes avec Yureka tandis que Boromir et Adol participent de leur côté.
Lotto va y faire l'étalage de sa puissance, mais c'est aussi l'occasion pour lui de découvrir les capacités de Yureka

Tome 4 :

Lotto et Yureka parviennent en demi-finale du grand tournoi !
Le challenge s'annonce difficile, car ils vont devoir affronter un adversaire qui s'est débarrassé des Lovely Engle avec une certaine facilité.
Pendant ce temps, Aradon et son acolyte progressent eux aussi en direction de la finale !

Tome 5 :

Les duels continuent et nous découvrons des aspects cachés de ce jeu fascinant qu'est Lost Saga. Tandis que Lotto et Yureka ont gagné leur match contre Jean et Laffa, Adol et Boromir éprouvent bien des difficultés face à Aradon et Alpha. Celui-ci possède des techniques très variées et il surprend ses adversaires à chaque coup.
Les deux amis de Lotto pourront-ils surmonter cette épreuve qui s'annonce très mal partie ?

Tome 6 :

La finale entre l'équipe de Lotto et Yureka et celle d'Aradon et Alpha commence enfin.
Alors que Lotto et Aradon sont prêts à terminer le combat sur un coup décisif, l'apparition d'un démon nommé Cube interrompt le cours des événements !
Cube messager du roi des démons, déclare la guerre aux humains. Le roi du monde de Lost Saga réunit tous les héros du jeu ainsi que les 8 demi-finalistes du tournoi et il leur ordonne d'attaquer la forteresse du roi des démons...

Tome 7 :

L'expédition vers le royaume des démons n'a même pas encore commencé que les problèmes surgissent entre les différents participants. Non seulement les rivalités ne tardent pas à refaire surface entre les membres, mais en plus les joueurs les plus émérites comme Alpha, Laffa et Jean décident d'abandonner.
L'expédition va-t-elle s'achever avant d'avoir commencé ?
A moins que ses membres n'acceptent d'écouter les conseils de ce mystérieux joueur surgit de nulle part...

Tome 8 :

La résistance s'organise à Lucyperia, où l'union des cinq guildes prépare l'assaut de l'armée du clan des démons. Mais est-ce que les joueurs seront de taille à affronter des adversaires toujours plus puissants, c'est la question qu'on peut se poser... Peut-être que le temps des héros est arrivé !
Pendant ce temps, les deux équipes des champions poursuivent leur chemin vers les terres maléfiques. Ils devront faire preuve de tactique face à des adversaires plus retors les uns que les autres...
Les quatre généraux de l'armée des démons leur réservent également pas mal de surprises.

Tome 9 :

Alors que Basara et le groupe de Lotto se retrouvent confrontés à un nouveau général de l'année du clan des démons, les combats font rage à Lucyperia. La puissance de l'armée des démons semble sans limite... et pourtant, chaque défenseur fait preuve d'un courage hors du commun.
Les combattants doivent résister aux attaques des dragons jusqu'à ce que Cast, le roi des démons, soit abattu !

Tome 10 :

La progression des joueurs sur les terres du roi des démons continue !
Le groupe d'Adol et Boromir enchaîne les combats contre les généraux démoniaques et les différentes techniques utilisées se multiplient.
Les joueurs finissent par se retrouver au dernier étage de la forteresse où les attend un ennemi sans précédent : le roi Cast en personne, chef de l'armée des démons !

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd