Presentation

Lost Saga est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game : Jeu de Rôle Massivement Multijoueur en Ligne). C'est l'univers virtuel dans lequel les héros de la série progressent. Pour y accéder, ils utilisent des casques de connexion (lorsqu'il sont chez eux) ou des cabines de connexion (dans des cybers). Pour se connecter (comme dans tous les jeux online qui apparaissent dans l'histoire) ils doivent utiliser leur carte d'accès contenant leurs caractéristiques physiques et qu’ils doivent renouveler tous les ans.
Pour débuter les joueurs doivent choisir une classe principale à laquelle s’ajoute par la suite une sous-classe. Ils peuvent aussi apprendre des compétences secondaires. Le niveau réel du joueur est obtenu en ajoutant le niveau de ses différentes classes.
Les niveau se montent comme dans le plupart des MMORPG, c'est à dire en gagnant de l'XP (experience) obtenue en tuant des monstres ou en accomplissant des quêtes, ce qui rapporte aussi des "golds" (de l'argent). Cependant, il est aussi possible malgré tout de tuer les autres joueurs pour obtenir de l'XP et de l'argent mais on devient alors un "PK" (Player Killer = Tueur de Joueurs) dont la tête peut être mise à prix.
Le jeu se déroule dans un univers moyenâgeux (dans le style Médieval fantastique) qui est peuplé de nombreux PNJ (Personnages Non-Joueurs) possédant une IA (Intelligence Artificielle) assez évoluée. Ils sont nombreux et contribuent à l'immersion du joueur dans l’univers de Lost Saga. Ce monde est divisé en plusieurs régions parsemées de Donjons peuplés de monstres de niveau plus ou moins élevé et dans lesquels les personnages peuvent récupérer des objets, de l'argent et de l'XP. Dans le but d'animer plus encore ce monde, des "events" (événements) sont organisés.
Le monde de Lost Saga à été créé par un seul homme, un certain Monsieur Jang qui a disparu avant que le programme soit totalement fini. Il a laissé des éléments mystérieux dans sa programmation, appelé des " Hidden Pieces", si certaines de ces hidden pieces ont été découvertes par les joueurs, beaucoup d'autres restent inconnus.

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd