Les Personnages

Lotto : (dans la vie réelle Jangkun)

Classe : Magicien (niveau maître), sous-classe : Maître de sabre

Lotto est le leader du trio qu'il forme avec Boromir et Adol. C'est un élève studieux qui passe tout son temps à étudier dans la vie réelle, mais qui au contraire, une fois plongé dans l'univers de Lost Saga révèle une seconde nature. Il devient alors un garçon au tempérament ardent et impatient qui s'énerve facilement. Il est assez petit et déteste qu'on l'appelle "petit mecton". L'un de ses principes est "oeil pour oeil, dent pour dent" : Lotto veut toujours faire aussi bien que ses adversaires...

Yureka :

Classe : Maître de sabre (Elle n'a pas de niveau et ne possède quasiment aucun talent, mais ses points d'aptitude atteignent presque le maximum)

Dans un netroom, Jangkun a trouvé un jour une carte d'utilisateur qu'une fille avait laissé tombée. Il découvre qu'un personnage féminin doté d'une intelligence artificielle y était déjà enregistré : Yureka, prénom que Lotto lui avait donné. Elle a un caractère un peu naïf, semblable à celui d'un enfant mais sa vitesse et sa force sont extraordinaires. Même si elle a rejoint le trio de Lotto, elle reste un personnage obscur entouré de mystère...

Adol :(dans la vie réelle Wunsuk)

Classe : Guerrier (niveau maître), sous-classe : Magicien

A première vue, il a l'air d'être plus normal que les autres membres de l'équipe de Lotto et il se comporte dans la vie réelle de la même manière que dans le monde virtuel. Mais en fin de compte, il est du même genre que Lotto et ne peut se contrôler quand il est en colère.

Boromir : (dans la vie réelle Kwansu)

Classe : Prêtre (niveau maître), sous-classe : Guerrier

C'est avant tout un coureur de jupons... Simple d'esprit, il n'aime pas se prendre la tête inutilement et aimerait simplement goûter à l'alcool (ce qu'il ne peut pas étant mineur). Il n'explose jamais de colère, ce qui lui permet de prendre des décisions assez adaptées dans les moments de crises, même s'il est toujours prêt à fuir en cas de complications...

Aradon :

Classe : Magicien (niveau maître), sous-classe : Maître de sabre (niveau maître)

C'est le joueur qui a atteint dans les plus brefs délais le niveau maître ! Il est même le plus fort double-maître de Lost Saga... C'est un chasseur de PK (Player Killer) mais qui a eu quelques différends avec le trio de Lotto. Depuis, celui-ci le considère comme sont grand rival.

Lovely Engle, composé de Kate (vrai nom : Jina) et Julie (Jinmi)

Classe : Voleuses (niveau maître)

C'est un duo de voleuses qui désirent devenir chasseuses de trésors. Dans le monde réelle, elles forment un duo de chanteuses, idoles des adolescents, appelé 'Lovely Engle' mais qui se réfugient pour décompresser dans le jeu de Lost Saga. Elles en veulent beaucoup au trio de Lotto à cause d'un événement passé...

Basara :

Classe : Guerrier (niveau maître)

Basara est tout simplement le joueur le plus puissant de tout Lost Saga. Il joue d'habitude en solo, ce qui ne l'empêche pas d'arriver à bout des donjons aux niveaux les plus élevés.

Piri :

Classe : PNJ vendeur

C'est un PNJ (Personnage Non Joueur : personnage virtuel muni d'une intelligence artificielle) du jeu en réseau 'Lost Saga'. Dure en affaire, elle tient un petit magasin à Normal City. Lotto l'aime beaucoup, mais elle paraît être plus attirée par Aradon.

Alpha : (dans la vie réelle Wunha)

Classe : Ranger ou Ninja

Agé de 22 ans, c'est le gérant d'un 'NetRoom' et est aussi le frère de Wunsuk (Adol). Il raffole de Lost Saga autant que le trio de Lotto et à même commencé dès la bêta-test (phase de test du jeu et ouvert à une minorité avant le vrai lancement du jeu). Il étudie les mécanismes du jeu pour le plaisir. Dans Lost-Saga, il a appris de nombreuses techniques diverses et variées (plus ou moins utiles...) ce qui fait de lui un joueur original au potentiel redoutable...

Low : (dans la vie réelle Junsok)

Classe: Maître de sabre (niveau maître)

C'est un personnage malchanceux qui a rencontré le trio de Lotto à plusieurs reprises ; mais qui contrairement aux autres victimes du trio, ne semble pas nourrir de rancune particulière envers eux. Il a l'air assez âgé, mais en réalité, c'est un lycéen de 16 ans.

Laffa : (dans la vie réelle Dabin)

Classe : Prêtre

Elle fait équipe avec Jean, son gardien. Elle s'est beaucoup attaché, au point d'être prête à exécuter la formule du sacrifice pour le sauver. Comme Jangkun, elle est complexée par sa petite taille. Il l'a humiliée à ce sujet, et elle lui en veut particulièrement depuis. Elle a le physique et le caractère d'une fillette mais a 16 ans.

Muria : (dans la vie réelle Munsuk)

Classe : Dresseuse (niveau maître)

C'est une joueuse anti-bogue appartenant à la société Dexon où elle travaille à mi-temps en CDD (elle a 17 ans). A une époque, elle jouait aussi à Lost Saga, mais semble avoir arrêté. Elle en veut au trio de Lotto, qui la redoute et la surnomme Méduse, mais elle ne sait plus très bien pourquoi…

Kapri : (dans la vie réelle Jungsik)

Classe : Guerrier

On ne le remarque pas beaucoup, mais c'est un vétéran de Lost Saga. Il a rencontré Ilban quand il était débutant et en ce moment il fait équipe avec lui. Kapri est l’une des rares personnes qui discutent avec Basara. Dans la vie réelle, Jungsik tient un cybercafé, comme Wunha (Alpha) et il a 33 ans.

Ilban :

Classe : Anti-Prêtre (niveau maître)

A 51 ans, c'est le joueur le plus âgé de Lost Saga. On ne sait pas grand-chose sur lui sinon qu’il a découvert une nouvelle classe, celle d'anti-prêtre qui est une association entre nécromancien et prêtre. Mis à part les compétences qui relèvent de sa classe principale, il semble avoir appris divers talents comme l'a fait Alpha, mais qu'il maîtrise mieux que lui. Il a passé beaucoup de temps sur la terre des Dragons, là où vivent de nombreux PK. Ilban se concentre sur les mécanismes de Lost Saga. Peut-être qu’il travaille dans une société concurrente à Dexon…

Koyn :

Classe : PNJ

C'est un PNJ qui est gardien de la tour de Turret. C'est un pauvre gobelin sans défense qui sert à faire patienter les joueurs dans un des donjons les plus difficiles pendant le chargement des données. Il a l'habitude de se faire taper par les joueurs pour un oui ou un non. Son IA (Intelligence Artificielle) a l'air assez développée, et on le retrouvera plus tard en tant que premier général de l'armée du clan des démons. .

Jangmi :

C'est la petite soeur de Jangkun. Elle va parfois sur l'ordinateur de son frère sans sa permission pour chatter ce qui à le don de l'énerver. Elle a 13 ans.

La mère de Lotto :

Dessinatrice de 33 ans, elle passe son temps sur ses planches. Son mari a disparu, elle fume beaucoup.

Jean :

Classe : Assassin

C'est un gardien, donc une intelligence artificielle, qui est du niveau ~90. Il a réussi à battre l'ancien dragon, un monstre au dessus du niveau S. Il fait équipe avec Laffa et il est près à tout pour elle.

Baltice :

Classe : Nécromancien

C'est un joueur qui fait équipe avec Chewbacca. Il aime bien contrôler les morts. Il possède l'anneau des morts qui lui permet quand il meurt de se transformer en liche et d’augmenter son niveau. Cependant, comme tout nécromancien il résiste mal au sort de type sainteté, il est de niveau ~80.

Chewbacca :

Classe : Guerrier

C'est un joueur qui fait équipe avec Baltice. Il a été éliminé dans le tournoi par l’équipe d’Aradon et Alpha.

Miella :

C'est la présentatrice du tournoi mais elle parle beaucoup ce qui énerve beaucoup le roi.

Olyus :

Classe : Archer

C'est un joueur qui a découvert la grotte qui mène au château du roi des démons dans la colline assoiffée en suivant par hasard Basara. En dehors de Lost Saga, il joue à Force Recon. Il est un excellent viseur ce qui lui permet dans Lost Saga d'avoir une bonne précision avec ses flèches.

Ryuka :

Classe : Guerrier

C'est un joueur qui un spécialiste du corps à corps. Il n'est pas super puissant mais encaisse bien les coups.

Crunade :

Classe : Guerrier

C'est un joueur qui consacre une bonne partie de son talent dans la force physique et il a une bonne résistance. Il combat avec une hallebarde ou deux boucliers.

Mirenne :

Classe : Clerc

C'est une fille qui ne connaît pas les valeurs des armes, des armures, des équipements, etc... Elle a faillit se faire arnaquer par Jijong Jang. Elle a des pouvoirs de guérison et a consacré une grande partie de son temps à augmenter sa force ce qui lui permet d'avoir un pourcentage d'attaque critique extrêmement élevé.

Horgarcia :

Classe : Sorcière (niveau maître)

Elle fait équipe avec Low lors du tournoi des "Duels par couples". Elle se sert de lui comme un pantin pour retenir ses adversaires pendant qu'elle prépare sa magie favorite qui est le Météore. Elle participe égalament à la défense de Lucyperia lors de la guerre contre le clan des démons.

Neosia :

Classe : PNJ (Général Sacré)

Un des quatre généraux sacrés, c'est un puissant guerrier qui serait à la hauteur d'Adol. Il se fait arracher un bras, par le rayon d'énergie envoyé par le puissant démon, lors du deuxième combat contre Adol, et il permet à Aradon de ne pas perdre son personnage face au monstre.

Cohen :

Classe : Maitre de sabre

A la suite de sa rencontre avec Kapri, il lui demande de devenir son disciple contre les informations qu'il lui a fourni. Il abandonne son maître dans le bogue infini mais il se fait tuer par le trio Lotto. Il est le compagnon d'arme de Stanger.

Stanger :

Classe : Magicien

A la suite de sa rencontre avec Kapri, il lui demande de devenir son disciple contre les informations qu'il lui a fourni. Il abandonne son maître dans le bogue infini mais il se fait tuer par le trio Lotto. Par la suite, il se fait nommer "le magicien à la cape tachée de sang" car il commet de nombreux crimes.

Elca :

Classe : Maitre de sabre

Elca est un joueuse bien mystérieuse. Elle intimide Lotto et lui dit qu'il pourra retrouver Yureka si il suit au doigt et à l'oeil le terrible Jijon Jang. Elle arrive à contourner le système anti-douleur du jeu gra^ce à des techniques d'hypnotisme.

Jang :

Employé chez Dexon

Jang est le concepteur de Lost Saga. Lorsuq'il a faitp art de son projet, l'équipe de Dexon l'a pris pour un fou. Il s'est alors enfermé dans son bureau et a conçu le jeu de A à Z. Il s'est ensuite donné la mort en la faisant passer pour un accident.

Seigneur :

Classe : PNJ (hidden piece)

Ce personnage provient de la dernière hidden piece qui s'ouvre après le suicide de Yureka. Il met fin au masacre causé par le monstre en l'enfermant avec un sceau sacré.

Cast :

Classe : Roi des Demons

C'est le roi des démons, reignant sur ses terres du sommet de sa forteresse démoniauqe. Après avoir monté toutes les marches et atteint le sommet, les deux équipes se retrouvent et tentent en vain de l'exterminer, car une source de mana infini le soigne continuellement.

XCase :

Classe : Général des Demons

Derrière ce Général Sacré se cache le sous-directeur de Dexon : Mr. Kim. Avec son énorme taille, il surprend l'équipe d'Aradon chargée d'éliminer Cast, mais Basara intervient et le met hors de combat en lui tranchant les cornes, qui sont les principaux points faibles des démons.

Cube :

Classe : PNJ (Général Sacré)

Il est le premier des quatres généraux sacrés qui apparaît dans l'histoire. C'est lui qui intervient lors de la finale du tournoi des "Duels par couples" pour déclarer la guerre à Lucyperia. Il est victime d'un coup monté par Lotto et cherche à se vanger.

giloyne :

Classe :Sous-directeur de Dexon

Sous-directeur de Dexon, il est le chef du comité de Lost Saga. Il est connu pour avoir créer des PNJ "foireux" tel que Cube, qui a pu sortir de son champ d'action sans aucuns problèmes.

Lucypen :

Roi du royaume de Lost Saga

Roi du royaume de Lost Saga, il est le président de la société Dexon qui a produit ce jeu. Il déteste qu'on confonde le jeu et la réalité. Il est l'organisateur du tournoi de "Duels par couples" et égalament de l'offensive contre Cast et de la défense de Lucyperia.

Mitchelle :

Classe : Maitre de sabre

Elle a été une des amies de Low pendant un bref moment : lorsqu'ils se sont tous les deux fait abattre pas le minotaure de donjon de Shungkeun et ont essayer de tromper le trio Lotto.

yunji :

Lycéenne

C'est la fille du lycée qui a un faible pour Jangkun, et rejette particulièrement le romantisme agaçant de Kwansu.

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd