objets de maître de classe

Balai de sorcière

balai

Réservé aux sorcières, il permet de voler tout en lançant un sort différent simultanément.

Boomerang guidé à distance

boomerang

Réservé aux voleurs, cette arme est un boomerang aux lames empoisonnées qui prend la direction choisie par son contrôleur.

Epée sainte à six propriétés

epee sainte

Réservée aux maîtres de sabre magique, on peut lui attribuer les propriétés du feu, de l'eau, de la terre, du ciel, des ténèbres et de la sainteté.
Son pouvoir change en fonction du niveau du maître de sabre. Un maître de sabre au niveau zéro ne peut attribuer que la propriété du feu à son épée sainte. Ensuite à chaque fois qu'il prend 20 niveaux, il en maîtrise une de plus.

Foulard invisible

foulard

Réservé aux voleurs, il leur permet de se rendre invisible et donc d'augmenter énormément leur discrétion.

Gladiate, épée de lumière

gladiate

Réservée également aux maîtres de sabre, c'est une épée fantastique qui ne fonctionne que sur des êtres vivants grâce à ses lames énergétiques.

Hela's Kryss

hela's kryss

Réservé aux anti-prêtres, il immunise à la magie et à toutes les attaques physiques jusqu'à que celui qui est sous son emprise perde toutes ses forces et meure.

Knuckle elemental

knuckle

Réservé aux guerriers magiques, il sert à déployer de la magie à quatre propriétés, mais comme cela nécessite beaucoup de mana, seuls les maîtres magiciens peuvent l'utiliser.

Mjöllnir, marteau de thor

mjollnir

Réservé aux clercs, il est d'excellente qualité mais il est tellement lourd qu'il faut une force de guerrier pour l'utiliser.

Sabre oriharcon

priharcon

Réservé uniquement aux maîtres de sabre, il est doté d'une puissance incroyable, d'une solidité à toute épreuve et d'un poids optimisé, c'est l'un des meilleurs sabres qu'un maître puisse posséder.

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd