maîtres de classe

Kate et Julie

Appelées "Lovely Engle", elles sont chanteuses dans la vie réelle mais elles se transforment en voleuses lorsqu'elles se connectent à Lost Saga.

Ilban

C'est le joueur le plus vieux de tout Lost Saga. Il est connu pour avoir découvert la classe d'Anti-Prêtre en combinant la classe de Prêtre et de Nécromancien.

Aradon

Appelé "Magicien Dark", il est connu pour avoir atteint dans les plus bref délais le niveau de maître simultanément dans sa classe et sa sous-classe.

Lotto, Adol et Boromir

Ils sont connus pour le trio équilibré qu'ils forment : un magicien, un guerrier et un prêtre. Ils sont les premiers à avoir atteint le niveau de maître, et ils battent tous les records en ce qui concerne la durée de jeu.

Basara

Le mystérieux guerrier Basara. Il est connu pour être le joueur le plus puissant de tout Lost Saga, tout le monde en convient.

Horgarcia

Elle n'apparaît qu'au tome 3, elle n'est pas un personnage principal, mais c'est une sorcière de niveau maître contre laquelle Lotto se bat en quart de finales du tournoi des "Duels par couples".

Low

Low atteint rapidement le niveau de maître en protégeant Normal City de l'attaque du clan des démons. Mais il obtient ce titre que temporairement, car une fois mort, il se reconnecte et perd alors des points d'expérience.

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd