Les Donjon

Le donjon SUNGKEUN

shungkeun

C'est le premier donjon qu'on aperçoit dans la serie. Lotto et ses deux compagnons vont y affronter un minotaure c'est en entrant dans se donjon qu'ils feront la rencontre de Low. Ils vont dévoilé une premiere étendu de leur pouvoirs sous les yeux ébahis de low.

La Tour Turret

Tour Turret

Un des donjons les plus difficiles, plusieurs guildes auraient tentées de la prendre d'assault sans succes. Lotto s'y rend sous les traits de Yureka, il accompagne Adol et Boromir. Cette tour comporte des nombreux etages et c'est d'ailleur au 19eme étage qu'ils vont faire la rencontre de Basara

Donjon de Poton

poton

Lotto et ses amis découvrent ce donjon quand ils entendent un joueur parler d'un problème qu'il y aurait là-bas. Apparemment les monstres y seraient très nombreux et plutôt puissant.
En effet la zone était sujette à un bogue: des dizaines de monstres, apparemment nouveaux ou encore jamais vus dans LoSa, y apparaissent en continu. Lotto et ses potes vont en profiter!

Arbre creux

arbre

Ce donjon est des plus particuliers. En effet très peu de joueurs ont pu le parcourir car il faut avant tout le trouver.
Le premier à l'avoir fait semble être Basara, joueur émérite, puis c'est Olyus qui l'a trouvé et montré à Lotto et ses amis. Cet arbre est au milieu d'une grande plaine. Mais il faut utiliser un sort pour le faire pousser! C'est Aradon qui s'en occupera pour y faire entrer la troupe de joueurs partant à la recherche du roi des démons : Cast.

Grotte du Lion

lion

Accès principal à la forteresse démoniaque du roi Cast. Le groupe dirigé par Ilban s'y rend et doit combattre cerbère qui garde l'entrée du donjon. Ils y rencontrent également Neosia, un des quatre généraux sacrés, une rencontre pour le moins intéressante.

Forteresse démoniaque du roi Cast

cast

Siège du roi du clan des démons, la forteresse démoniaque de Cast abrite un terrible secret. Caché dans les sous-sols du donjon, il semblerait qu'il y ait une source de mana infini qui permettrait au roi démoniaque d'être immortel. Lotto s'en rend compte lorsque, avec Aradon, ils lui ont lancé la plus puissante attaque du jeu en fusionnant leurs meilleurs pouvoirs, et il a pu encaisser sans problème les dommages quasi-infinis de cette attaque ultra puissante.

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd