Les Classes

Guerrier

La classe de guerrier est basée principalement sur la force. Il existe trois grand types de guerrier, ceux qui se sont spécialisés dans le combat à mains nues, ceux qui spécialisés dans le maniement des armes ou ceux qui sont spécialisés dans la resistance physique (afin d'absorber le plus de dégat possible). C'est une des classes les plus courantes.

Maître de sabre

C'est une classe spécialisée, comme sont nom l'indique, dans le maniement des sabres. Elle differe de la classe des guerrier principalement dans le fait qu'elle n'utilise plus seulement la force mais aussi la dextérité afin d'obtenir vitesse et précision. Les attaques sont moins puissance mais beaucoup plus rapides et précises

Magicien

Le magicien est basé sur l'intelligence . Il peut infliger des terribles dommages grâce à ses sorts. Il fait partie des classes d'attaques à distance. Le magicien possede beaucoup de points de mana mais peu de point de vie, il reste donc tres vulnérables aux attaques d'où l'intéret de prendre une sous classe guerrier ou maitre de sabre

Sorcière

C'est l'équivalent féminin du magicien. La sorciere utilises des sorts d'attaques un peu moins puissant mais dispose d'un panel plus grand de magies auxilieres

Prêtre

Tout comme les magiciens et les sorcieres, c'est une classe basée sur l'intéligence. Le prétre utilise des puissantes magie de soin mais aussi des magies auxileèes visant à booster les stats de ses compagnons. Il possède aussi des sorts d'attaques, particulierement efficasse contre les morts vivants. Tout comme le magicien et la sorciere il dispose de peu de points de vie.

Voleur

La classe voleur est basée sur la rapidité et la furtivité. Le voleur utilise du poison pour augmenter la force de ses attaques. Il doit etre rusée afin de tromper au maximum ses ennemies.

Assassin

Cette classe resemble beaucoup au voleur mais l'assassin utilise des techniques plus meutrieres. Il est plus fort que le voleur au corps à corps

Dresseur

Cette classe est un peu particulière, elle n'a pas de spécialités telles que la force, le combat rapproché ou à distance, la rapidité ou autres. Elle se sert d'animaux pour attaquer ses ennemies, ainsi que pour les déplacements rapides ou autres. Muria, qui a abandonné son personnage après avoir subit la sauvagerie du trio Lotto, appartenait à cette classe.

Archer

C'est une classe basée essentielement sur la précision et le combat à distance. L'archer utilise au choix un arc ou une arbalete (moins rapide mais plus puissante). Il peut atteindre sa cible sur de longues distance avec une extreme précision.

Clerc

C'est une classe basée sur les magies auxilieres. Il est moins puissance qu'un pretre mais beaucoup plus résistant. Le clerc peut soigner ses compagnons mais aussi faire face au corps à corps

Nécromancien

La spécialité des nécromanciens est de faire revivre les morts, et d'utiliser la magie noire. Cette classe un peu particulière, car dans un duel elle n'est pas très efficace. Seulement elle peut faire des ravages dans une guerre de guildes ou contre plusieurs ennemies car il se sert de ses ennemies tombés sur le champ de bataille comme pantin pour détruire ses ennemies vivants. Bref, pour jouer en solo cette classe est assez déconseillée, en revanche elle est très utile en multi joueurs.

Ranger ou Ninja

C'est une classe découverte par Alpha. Ce n'est pas vraiment une classe définie, car le ninja augmente ses compétences dans toutes les classes à la fois. Il développe également des talents secondaires et des techniques inconnues du monde des joueurs.

Anti-Prêtre

C'est une classe découverte par Ilban, c'est un mélange de pretre et nécromancien. Elle se base sur la manipulation des esprits.

Maître de sabre magique

Cette classe est formée par la classe primaire de magicien et la classe secondaire de maître de sabre. La classe secondaire sert alors à compléter les compétences magiques de son utilisateur, ce qui lui permet donc d'attaquer au corps à corps.

Guerrier magique

Un guerrier magique est tout ce qu'il y a de plus banal, il complète ses compétences de guerriers un peu brutales par de la magie noire, qui lui permet alors de combiner les éléments avec des attaques au corps à corps.

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd