bestiaire

Kagoil

kagoil

C'est un tout petit dragon qui apparaît dans le donjon de Shungkeun. Lotto allait le tuer, mais Low lui vole sa proie en croyant bien faire.

Minotosaurus

minotosaurus

C'est le boss du donjon de Shungkeun, il a tué Low et Mitchelle,et Adol se fait blesser, mais le trio Lotto le tue sans la moindre diffculté.

Black Werewolves

blackwerevolves

Ce sont de smonstres de niveau moyen, des monstres d'essai qui ont été chargés dans la version mise à jour. Ils apparaissent sans cesse au Donjon de Poton à cause d'un bogue infini, mais le trio Lotto arrive à corriger le bogue grâce à leur puissance.

Zombidragon

zombidragon

C'est un dragon de la tour Turret que le trio Lotto a eu beaucoup de mal à tuer, mais plus tard, Adol l'achève sans mal avec une magie fusionnée et un coup de pied d'acier.

Deathknights

deathknight

Ce sont des chevaliers de la mort que Boromir tue facilement lorsque Adol se bat contre le Zombidragon du 12e étage de la tour Turret.

Koyn

koyn

C'est le gardien de la tour Turret. Adol, Boromir et Yureka le recontrent alors qu'il est chargé de les faire patienter pendant la restauration des données. Par la suite, il devient le Premier Général de l'armée du clan des démons.

Centaure

centaure

C'est le boss du 18e étage de la tour Turret. Avec son arbalète il lance des carreaux empoisonés qui retourne celui qui a été touché contre ses amis.

Ogre titan

ogretitan

Le boss final de la tour Turret, il se trouve aéu 19e étage, au sommet de la tour. Malgré sa taille imposante, Adol, Boromir et Yureka l'abattent sans trop de mal.

Richi

richi

Un prêtre liche que doivent affronter Adol et Boromir lors des qualifications au tournoi des "Duels par couple".

Ancien Dragon

anciendragon

C'est le dregon le plus puissant de tout Lost Saga avec Tiamat, le plus fort de monde des ténèbres, et Bahamut, le plus puissant du monde des esprits. Jean aurai réussi à le tuer, grâce aux pouvoirs de Laffa.

Golems sanguinaires

Ce sont les golems de sang que Baltice invoque lors du tournoi des "Duels par couple" pour nettoyer le terrain du sang des joueurs précédents.

Golem de pierre

C'est un monstre qui peut être invoqué à partir de pierres, il possède une force incomparable. Baltice essaye en vain de se défendre du pouvoir de l'épée Sainte d'Aradon, pour cela il invoque un golem de pierre.

Chimère

C'est un monstre mythologique avec trois têtes, une de lion, une de serpent et une de bouc, et a une queue de scorpiion. Il peut cracher du feu, et à plusieurs, elle sont particulièrement dévastatrices.

Griffons

Ce sont des oiseaux particulièrement redoutables, puisqu'ils sont capables de provoquer des tornades. Moitié aigle, moitié lion, ils se mèlent à l'armée des démons pour exterminer l'Union des cinq Guildes chargée de défendre Normal City, la capitale de Lucyperia.

Basilics

En voyant les basilics arriver, les survivants de l'Union des cinq Guildes fuient car ces lézards géants changent en pierre quiconque croise leur regard.

Cockatrices

Egalement liés à l'armée des démons, ces oiseaux arrivent en masse avec la vague des basilics. Leur regard changent également en pierre ceux qui le croisent.

Géants

Alliés au clan des démons, cette race est particulièrement ravageuse. Malgré sa faible intelligence, la force d'un géant est incomparable. Cette race comporte les ogres, les cyclopes et les titans.

Cerbère

Tout droit tiré de la mythologie, ce chien à trois têtes est le gardien de l'enfer. Ici, il garde l'entrée secrète, découverte par Basara puis par Olyus, qui mène au royaume de Cast.

Molosses sataniques

Ce sont les sentinelles de l'enfer, ils vivent dans le magma de l'enfer. Les deux équipes chargées d'éliminer Cast les rencontrent, ils se batent aux côtés des gardiens des entrées vers le royaume démoniaque.

Géant de feu

C'est le démon qui dresse les molosses sataniques dans le magma de l'enfer. Il est extrêmement fort mais totalement dépourvu d'intelligence. Ilban profite de ce défaut pour utiliser la magie de fascination sur le géant.

Tiamat

tiamat

Il est le plus puissant dragon du monde des ténèbres. Prestenia est la dresseuse de ce monstre surpuissant, elle profite de sa position pour pouvoir enfin se vanger.

Drake

(Dragon de la terre). Ce sont des dragons qui n'ont pas évolués ou qui sont encore en période de croissance. Comme ils ne possèdent pas toutes les caractéristiques des dragons, ils ne peuvent pas attaquer avec leur souffle et ne savent pas très bien voler. Cependant, leur cruauté et leur force sont capables à celles des monstres de haut niveau.

Wyvern

(Dragon volant). Des dragons inférieurs. Leur intelligence de leurs compétences en magie sont largement en-dessous de celles des dragons normaux. Leur capacité de combat ressemble à celle des drakes, à la différence qu'ils peuvent voler. Ce sont des monstres favoris des dresseurs.

Hydre

Une variété de dragon à neuf têtes. Ses têtes se régénèrent sans cesse; l'hydre projette un souffle empoisonné.

Goules

Monstres mort-vivants qui mangent des cadavres. Ils sont plus rapide et plus fort que les zombies, malgré le fait qu'ils se ressemblent. Elles se situent dans une région nommée "Le dortoir des Goules".

» Index | Contact |Administration | Politique d'accesibilité | Page précédente | Haut de page
Design par Nicolas Torres | Toute reproduction est interdite sans l'autorisation du webmaster
Yureka-Online © 2006-2007
Yureka © Son Hee Joon & Kim Youn Kyung, Haksan Publishing Co., Ltd